Parce qu’ils œuvrent quotidiennement pour faire vivre votre association, mettent en place des tournois lives pour vous faire jouer dans les meilleures conditions et le tout bénévolement, nous voulons les mettre à l’honneur lors d’un tournoi spécial.
L' »Assemblée Générale des Clubs » est un freeroll dédié aux responsables de votre club afin de les remercier de leur implication tout au long de l’année pour faire perdurer le poker associatif qui nous est cher à tous.
1 000 € de tickets Winamax seront offerts ainsi que des mallettes de poker 1000 jetons édition Club Trophy pour le Top 10 !
Chaque club pourra être représenté par 3 de ses responsables (président, trésorier, secrétaire, responsable online, patron de la buvette, … c’est vous qui choisissez !) qui recevront un ticket d’entrée leur permettant de s’inscrire au tournoi qui aura lieu le lundi 31 mai à 20h30.
Même si l’accès est totalement gratuit, le tournoi n’en restera pas moins doté de 1000 € de tickets Winamax :
1er : Ticket Battle Royale Winamax 200 €
2e et 3e : Ticket Main Event Winamax 125 €
4e et 5e : Ticket Winamax 100 €
6e à 8e : Ticket Winamax 50 €
9e à 12e : Ticket Winamax 20 €
13e à 18e : Ticket Winamax 10 €
19e à 30e : Ticket Winamax 5 €
De plus, chaque joueur atteignant le Top 10 du tournoi sera récompensé d’une mallette 1000 jetons Winamax Club Trophy !
Vous trouverez le tournoi « Assemblée Générale des Clubs » en activant le filtre « Clubs » de votre application.
Bon tournoi à tous !
Règlement :
– Chaque club devra envoyer la liste des 3 pseudos Winamax des responsables qui souhaitent participer avant le vendredi 28 mai à 12h. Passé ce délai, l’envoi du ticket d’inscription ne sera plus possible.
– Le tournoi se jouera par table de 6 joueurs. Le tapis de départ sera de 20 000 jetons avec des niveaux de 6 minutes.
Les pages à suivre :